Trendoo pour le marketing

Le "marketing direct" par excellence

Comment ?

Les exemples d'utilisation des campagnes de marketing par SMS et par EMAIL sont très nombreux.
Parmi les plus courantes, il y a :

  • l'envoi de coupons et de remises
  • communication annonçant le début de soldes ou de promotions
  • lancement de nouveaux produits ou services
  • invitations à des événements, des activités et des manifestations
  • lancement de concours
  • liens vers des contenus en ligne (profils de réseaux sociaux, sites Internet, e-brochures, etc.)
  • envoi de demandes de renseignements commerciaux par SMS ou autres supports
  • envoi des actualités ou des mises à jour
Lancez-vous !

Qu'est-ce que c'est ?

Le marketing par EMAIL et SMS est une forme innovante de marketing, encore peu connue, mais possédant un fort potentiel. Il consiste dans l'envoi de SMS ou de EMAILS promotionnels à des groupes de destinataires.

L'objectif principal est de fidéliser les clients et d'augmenter les ventes. Avec une campagne de marketing par SMS ou par EMAIL en fait, on peut toucher simultanément des milliers de gens, où qu'ils soient, en les incitant à acheter votre produit ou service.
On peut également fidéliser les clients existants grâce à des promotions ciblées et dédiées par exemple aux gros clients ou aux gros dépenseurs.
L'envoi de SMS et l'envoi de NEWSLETTERS est également un outil idéal pour recontacter les clients perdus, en proposant des offres attractives pour renouer avec ceux qui n'achètent pas depuis longtemps.
Avec un message, par ailleurs, vous pouvez également proposer des services alternatifs ou complémentaires à ceux déjà achetés, en augmentant le chiffre d'affaires grâce au cross-selling.
Enfin, les campagnes par SMS et EMAIL sont un excellent outil pour votre image de marque, un excellent moyen de faire connaître et apprécier votre marque.

Le marketing par SMS et par EMAIL sont des outils innovants qui impliquent des investissements beaucoup moins importants que d'autres formes de marketing traditionnel, mais qui garantissent des résultats intéressants : augmentation des ventes, augmentation des bénéfices, génération de chiffre d'affaires à court et à long terme.

Pour quelle raison ?

Parce que les SMS et les EMAILS sont une forme de communication ...