Envoi de mailing

Envoi de newsletters de test, immédiat ou différé

L'envoi de vos lettres d'informations peut être immédiat ou différé. Planifiez facilement vos envois en définissant la date et l'heure d'expédition du message.
Avant chaque envoi, vous pouvez par ailleurs tester l'efficacité et l'effet final de votre lettre d'informations en envoyant un courriel de test à un ou plusieurs destinataires.

Envoi d'un courriel de test

Avant de lancer une campagne , vous pouvez envoyer une version de test du message à plusieurs adresses de test. De cette façon, vous pourrez évaluer le résultat final de votre mailing.

Envoi immédiat

Une fois la préparation de votre newsletter terminée, vous pouvez l'envoyer immédiatement à tous vos contacts ou aux contacts sélectionnés. Le récapitulatif pratique à la fin de l'envoi vous permet de savoir le temps moyen de livraison.

Envoi différé

L'envoi du message peut être différé : planifiez facilement vos envois en définissant la date et l'heure d'expédition du message. Vous n'aurez pas à vous soucier de quoi que ce soit d'autre.

Envoi à des contacts ou à des groupes

Il est possible envoyer newsletter à des groupes ou à des contacts. En utilisant les fonctions avancées de recherche, vous pourrez cibler chacun de vos envois et les faire parvenir à des catégories données d'utilisateurs en fonction de leur âge, de leur sexe, de leur zone géographique et bien plus encore. Tous vos envois seront de plus en plus ciblés et réussis.

Contrôle des envois en double

Avec Trendoo il est impossible d'envoyer le même courriel deux fois au même destinataire. Le contrôle automatique des adresses en double (contenues dans deux ou plusieurs groupes) permet d'envoyer un seul mail à chaque destinataire.