Trendoo pour les alertes

Intégrez la communication par email et sms aux services que vous utilisez

Comment ?

Les exemples d'utilisation de SMS et de courriels pour le service sont nombreux.
Par exemple, les messages peuvent être utilisés pour :

  • rappeler des rendez-vous
  • confirmer des réservations
  • notifier des échéances
  • envoyer des alertes et des avertissements
  • envoyer des codes d'activation ou des mots de passe
  • communiquer d'urgence
  • envoyer des communications de service (changement d'adresse, horaires, numéro de téléphone)
  • envoyer des résultats d'examens
  • surveiller des systèmes automatisés
  • confirmer la prise en charge d'une commande, le statut d'une livraison, le paiement, etc.
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Qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'utiliser des messages SMS ou des EMAILS comme un mode de communication alternatif aux modes traditionnels pour transmettre des informations de service à plusieurs destinataires.

Les applications sont nombreuses : signaler à un client la disponibilité en entrepôt d'un produit donné, envoyer un avis d'expiration d'un service, rappeler un rendez-vous ou une visite, confirmer la réception d'une commande, etc.

L'utilisation de trendoo pour le service peut avoir lieu dans un environnement totalement automatisé au cas si l'on décide d'interfacer son propre logiciel ou sa propre application de gestion avec nos API. Grâce à la technologie déjà à votre disposition, vous pourrez automatiser les processus, maximiser vos ressources et faire des économies sur les coûts d'exploitation.

Dans de nombreux cas, envoyer un message est beaucoup moins coûteux, tant en termes de coût que de temps, que d'autres formes de communication avec les clients/utilisateurs.

Beaucoup moins cher qu'une lettre papier, certainement plus économique qu'un appel téléphonique, les SMS et les EMAILS sont un outil précieux pour toutes ces communications qui font partie de votre travail quotidien.

Pour quelle raison ?

Car les SMS et les EMAILS sont...